Les Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les Bêtas-testeurs

2 participants

Aller en bas

Pour les Bêtas-testeurs Empty Pour les Bêtas-testeurs

Message  Admin Sam 18 Avr - 9:21

Bonjours a tout les bêta-testeurs !!

Bienvenue sur ce Projet, Les Terres de Sang.

Il y a déjà long temps que j'ai ce Projet en tête (quelques années) et le voire devenir réalité est une grande joie.

Pour l'heure, il faudra faire avec le serveur actuel. En temps et lieux, si le jeu devient suffisamment populaire, je tenterais de trouver les sous au fond de ma poche, quelque part, pour un serveur payant.

Il y aussi, pleins de trucs pas encore en place et déjà prévue...aussi, je vous demanderais de ne pas m'inonder de suggestions. Je ne doute pas de leurs pertinence, mais nous en sommes au tout début de notre Aventure sur Les Terres de Sang, alors, avant de m'inonder de suggestions qui me prendrons du temps a lire, analyser et répondre, je vous pris d'attendre.....Attendez.

Pour l'heure, y a vraiment que les systèmes de bases qui sont en place....je suis au courant, inutile de me le rappeler Smile

Pour le moment, je vous demanderais surtout de vous concentrer sur ce qui est en place...les suggestions, gardez les précieusement pour plus tard....

Pour l'heure, les trucs a rechercher sont d'éventuel bugs, ceux aux quels je m'attend le plus, c'est des p'tits truc du a l'oublie d'un p'tit lien par-ci, par-là.
SVP, soyez claire et précis dans la description du bug, décrivez moi ce que vous faisiez, que je puisse tenter de le reproduire et, s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, copier/coller moi le.

Les fautes d'orthographe, bien sur Rolling Eyes

Et puis, les scripts où le risque de bugs et d'erreurs est le plus élever sont ceux qui gèrent les combats entre perso et monstre ou entre perso et perso

Ensuite, dès maintenant et surtout, au fur et a mesure que les choses vont avancer, je compte sur vous test la Logique du Monde...pour l'équilibrage, etc.

Alors, normalement, les double compte sont interdit, ou alors sous de très stricts conditions...Cependant, lorsque viendrons les autres classes, je vais vous laissez vous créer d'autres perso, que vous puissiez testé les diverses classes sans avoir a effacer votre perso actuel ^-^
(édit : a vrais dire, dès la mise en place des divers métier, vous pourrez vous crée d'autres perso, pour testé les métiers qui serons au nombre de 12 (pour le moment) et un perso peux en apprendre 2)

Une fois les nouvelles classes arrivez, je compte beaucoup sur vous pour testé l'équilibrage.
Bien sur, de mon coté, je vais avoir fait des tests théorique et pratique sur une courte échelle...mais il faut voire ce que ca donne a plus long terme.

Le reset des perso lors de la version Officiel ?

Franchement, je sais pas...si la bêta dure trop long temps : OUI.
Si vous est déjà des demi-dieux au niveau 40-50, vous allez faire trop la Lois, la pluie et le beau temps Razz
Cependant, c'est une Bêta Ouverte...si on est 30 joueurs et plus...même si la bêta dure long temps, il y auras pas de reset, puisque vous formerez déjà une communauté suffisamment grande...les autres avais juste a être là avant..c'est comme ça Smile
SI il y a reset, il y auras compensations.
- Armes (sorts, etc) a votre nom.
- Équipement bonus..voire équipement unique pour votre new perso
- etc. (a voire Razz )
S'il y a pas reset, l'avance que vous aurez acquis seras votre cadeau Wink

Noté aussi que je taff sur le Projet sur mon ordi....alors, même si vous voyez pas de changement de votre coté, c'est normal Wink
Ça vas venir par morceaux.

Alors voilà ! Very Happy

Si vous avez des questions particulières, gênez vous pas ^-^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Bêtas-testeurs Empty Re: Pour les Bêtas-testeurs

Message  niniko13 Jeu 23 Avr - 12:06

salut
contente que ton projet prend enfin une forme de réalité. beau travail

comptes sur moi pour te signaler des bugs, je sens que je vais les croiser très souvent Razz
youpi il y aura des cadeaux
Razz

niniko13

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser