Les Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Orthographe et bugs

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Sam 10 Sep - 9:45

yep, j'ai moi-meme constater quelques petits bug de la zone de vue, de-ci, de-là...

Perso qui existe pas...mauvaises case affiché, etc.

Je regarderais cela de plus près un de ces jours prochains Smile

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Dim 11 Sep - 2:12

Par "bugs d'affichage d'images terrain", tu veux parler de cases blanches sur la carte, ou d'endroit où, à la place d'une image de paysage, on a "terrain" d'écrit ?
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Lun 12 Sep - 0:57

Plutôt la seconde option. Je parlais pas de la zone de vue qui est, je le sais, à corriger sur plusieurs points.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Lun 12 Sep - 4:20

Alors je pars de X 200/Y 200 :
193/200
189/200
176/200
158/200
152/200
147/200
141/200
140/200
132/200
127/200
121/200
104/200
101/200
72/200
60/200
51/200
42/200
34/200
13/200
4/200
2/200
-10/200
-16/200
-21/200
-26/200
-29/200
-32/200
-42/200
-54/200
-63/200
-67/200
-69/200
-72/200
-77/200
-99/200
-100/200
-104/200
-111/200
-120/200
-125/200
-126/200
-136/200
-141/200
-143/200
-146/200
-148/200
-180/200
-183/200

-200/199
-192/199
-180/199
-114/199
-106/199
-104/199
-101/199
-95/199
-82/199
-67/199
-66/199
-63/199
-59/199
-50/199
-37/199
-35/199
-29/199
-27/199
-24/199
-22/199
-4/199
-2/199
18/199
35/199


Je rajouterais au fur et à mesure.


Dernière édition par Linesa le Jeu 10 Nov - 12:35, édité 28 fois
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Dim 2 Oct - 21:13

En -20/200 (zone de montagne), j'ai eu :
"Il y a 100 bois dans ces rocheuses
Miner du Minerais :
Miner le bois "

Alors je n'ai pas vraiment fait attention avant mais miner du bois ça me paraît étrange.
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Lun 3 Oct - 11:17

Autre chose :
"Après avoir émis un dernier râle, votre adversaire Ogre meurt dans d'atroces souffrances....
Vous gagnez 270 d'Xp, pièces d'Or, pièces d'argent, pièces de cuivre et les objets/ressources suivantes :
et donner 0 au Clan "
Aucun gain en or, argent, ou cuivre indiqué même si sur la fiche de perso j'ai gagné 10 pièces de cuivre.
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Mar 4 Oct - 17:33

hum, hum...viens de voire ces messages Smile

Bon, bon...je regarderais ca de plus près et je vous tien au courant.

merci de ton aide, encore une fois, Linesa

--------------------------

Bon, pour le prob de foret...je voie vraiment pas. Sachant que la foret ne subit pas de croissance automatique et le script pour les minerais semble correcte.

Un prob lors de la création du monde, peut-être ?

Je corrige manuellement....fait signe si tu voie d'autre montagne/foret ^^ perso, j'en est pas croiser. Je crois donc que la théorie du prob lors de la création doit être valable....autrement, si c'etait un prob dans un script de croissance, il y aurait plus de cas du genres à l'heure actuel.


--------

prob d'affichage résolut. mais, pas encore pour les autres joueurs, en cas de groupée
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Ven 7 Oct - 4:23

Au niveau de l'affichage des gains il y a un nouveau souci maintenant :
Après avoir émis un dernier râle, votre adversaire Ogre meurt dans d'atroces souffrances....
Vous gagnez 270 d'Xp, 6 pièces d'Or, 246 pièces d'argent, 6973 pièces de cuivre et les objets/ressources suivantes :
et donner 0 au Clan
La somme indiquée est celle que possède le perso en comptant le gain du combat..
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Ven 7 Oct - 21:03

putain, ca rapport un Ogre de nos jours !! Shocked

Attend moi, je viens avec toi ! drunken


Bon, je regarde ca..peut-être pas aujourd'hui (fatigué), mais à mon prochain moment de codage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Dim 9 Oct - 3:40

A tout hasard j'ai un "montagnesqkdjqskdkqsdqj" qui est apparu sur la fiche de perso. (En fond à peu près au niveau du niveau actuel)

Sinon c'est moi où il y a eu un changement de calcul des dégâts, parce qu'il me semblait qu'avant (ça remonte à un moment donc je peux me tromper), Eltan tapait à environ 30 (suffisamment pour se manger un ogre sur un bon jet de dégât) alors que là il doit tourner entre... 14 et 20 je dirais.
Modification du calcul des dégâts ? Les monstres ont une armure maintenant ? Je me plante est c'était déjà comme ça avant ?
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Dim 9 Oct - 12:14

le "montagnesqkdjqskdkqsdqj" (et tout les trucs étranges que vous pourriez voire), ca c'est moi qui taff sur un truc par-là ^-^


Je n'est rien toucher coté dégâts, normalement et je crois pas avoir fait aucunes modifs sur le script de combat pouvant influé sur les dégâts...

en revanche, si tu joue bien sur Linesa-Eltan...je crois qu'il y à peut-être un prob (plusieurs même...je comprend pas trop pourquoi la puissance de l'épée du drow est à 11 alors qu'elle devrais être à 8...et ton bonus dégâts qui est à 9 alors qu'il devrait être à 11....et le bonus dégâts de ta Maîtrise d'arme ne semble pas fonctionner...autrement, tu devrait tourné entre de 26 à 32 de dégâts....(moins résistances éventuel de la part de la créature))


Je me pencherais sur tout ca...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Dim 9 Oct - 15:09

Je ne joue qu'avec Eltan sur le compte Amil (l'autre ayant été créer parce que je n'avais plus les identifiants de celui-là, que je pensais qu'il avait été effacé et qu'à terme, je pensais passer sur des comptes jeu et forum avec le même nom pour simplifier et d'autres raisons que je t'avais envoyées par mp). Le perso du compte Linesa ne doit pas avoir fait de combat et ne doit pas être équipé donc je ne peux pas dire s'il y a un problème dessus (tu peux même l'effacer pour le moment si tu veux).
Ensuite s'il n'y a que ce perso de test qui présente se bug, ça n'est peut être pas la peine de t'embêter à le corriger.
Sinon je peux toujours te faire un relevé des dégâts que je ferais à ma prochaine rencontre avec un monstre pour que tu vérifie si ça colle avec le script de combat, la résistance du monstre, l'arme, etc.
C'est comme tu préfères.

Voilà, voilà. bounce
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Dim 9 Oct - 20:51

ne t’inquiète pas...je ferais divers vérif sur les scripts et quelques tests. Au besoin, je devrait peut-être changer temporairement ton mdp pour faire des tests directement sur Eltan, mais je croirais pas...

le problème doit ce résoudre au niveau des scripts, je crois...

Déjà, faut que je vérifie si les bonus-dégâts marchent toujours bien pour les Maîtrises d'Arme (ce qui semble plus être le cas, vue tes dégâts..) (et que je les diminue de moitié au passage...et que je monte le coût des niveaux de Maîtrise d'Arme au passage...Mais, c'est une autre histoire ^-^)

Ensuite...vérifier le bout de code pour le changement d'arme...doit y avoir une erreur par là...ton arme fait du 8 de puissance..pas du 11...cependant, la puissance de base étant 3...8+3 = 11...donc, je suppose un petit prob, vais remanier le code plus clairement.

Apres, plus chaud (ou pas), vérifier l'application des bonus_dégâts

puis c'est bon...m'enfin, une fois tout ca corriger et revue Rolling Eyes


eu quelques empechement ces jours-ci Sad
Mais je devrais pouvoir m'y mettre bientôt...j'Espere.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Dim 9 Oct - 23:15

l'affichage de l'or gagner devrait être bon à présent (sauf pour les groupée, encore une fois)

---------------


Bon, confirmation...les bonus dégâts de la Maîtrise ne sont plus pris en compte. Probablement du aux modifs que j'ai fait à ce niveau là dernièrement...


-----

dégâts Maîtrise rétabli
dégâts Maîtrise diminuer de moitié

------

correction des modifs de puissances et bonus puissance lors des changements d'armes
amélioration des effets du changement d'arme
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Ven 14 Oct - 2:00

En cliquant sur "Apprendre Compétence" (pourquoi la majuscule à compétence d'ailleurs ?) :
Vous ne pouvez plus apprendre de Compétences supplémentaire.
Voulez vous supprimer celle déjà apprise ? SI oui, choisisez le numéreau (en considerant que la première est celle en partant du haut de la page)
Comme il n'y a plus qu'une compétence d'arme possible (si j'ai bien compris), un simple message de confirmation de remplacement de la maîtrise de l'ancienne arme par la nouvelle serait suffisant, non ?
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Ven 14 Oct - 21:25

je croyais avoir déjà modifier ce texte de confirmation...mais, peut-être que j'ai pas mise sur le web. je regarderais ca ^-^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Sam 15 Oct - 15:38

Ca fait une paire de jours que je n'ai pas croisé de bug "terrain", ça a été corrigé ou c'est juste un coup de bol ?
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Sam 15 Oct - 15:47

le texte avait, effectivement été modifier...mais zapper de mettre en ligne. Chose fait.

Pour les bugs d'affichage, je suis pas mal prise avec la finition du tuto et la mise en place de la Classe Trappeur..Mais, je m'y attaquerais prochainement
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Linesa Dim 16 Oct - 22:35

J'ai retrouvé du "terrain" donc si quelqu'un passe entre -180/199 et -114/199 faudra vérifier si je n'en ai pas raté.

Sinon :
Vous parvenez a fuire vos adversaires et partez en riant de leurs gueules
"à fuir"
Personnellement, je trouve cette phrase plutôt gênante d'un point de vu RP, pas assez neutre. Je vois mal le paladin noble, droit, vertueux, etc. au service d'un dieu de la justice aussi raide que... un truc vachement raide, "fuir ses adversaires et partir en riant de leurs gueules"...
Remplacer "Fuir" par un truc du genre "Eviter le combat" avec comme phrase quelque chose comme " Vous parvenez à éviter la confrontation." ou " Vous distancez les XXX" me semblerait mieux.
Là, on peut se dire que le noble paladin ne fuit pas les 3 kobolds qui était sur son chemin, il juge juste qu'ils ne sont pas une menace et qu'il a plus urgent à faire. Et il ne s'abaisse pas non plus à "partir en riant de leurs gueules".

Au niveau du forum :
La section "Compte et Légendes" : Est-ce un jeu de mot voulu ou "Compte" à été mis à la place de "Contes" ?
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Admin Lun 17 Oct - 20:27

je prend note, pour les fautes. merci

Pour la remarque...le coté "pas sérieux" ce retrouve (et retrouveras) par-ci, par-là dans les divers descriptifs du jeu. Sans tomber dans "l'extrémiste" de dofus, le coté "disjoncter" est belle et bien voulue et souhaité.
Je ne sais pas si je l'encouragerais dans les Rps forum. mais, sur l'interface, une touche humoristique à toujours été en place et voulu...mais, tout en restant globalement sérieux.
Quelques petits trucs insérer à gauche et à droite, tel est le but...

Un univers mi-sérieux, mi-comique (quoi que, pour le moment, c'est plutôt 4/5 sérieux, 1/5 comique qui se précise)

Pour ce qui est du terme "fuir"...il dit ce qu'il veux dire. les monstres n'étant pas détecter d'avance et vous sautant soudain dessus, il ne peux s'agir "d'esquive"' ou "d'éviter le combat", celui-ci étant déjà commencé.
Selon moi, c'est de la fuite, point. Après, pour certains, ce terme ayant des connotations péjoratives, ils préfères usé de termes plus "élégants"...mais cela n'en reste pas moins de la fuite


Quand aux paladins...pas de risques, ils sont pas prévue au programmes Razz Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Orthographe et bugs - Page 3 Empty Re: Orthographe et bugs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser