Premier batiment
Page 1 sur 1
Premier batiment
Voilà, lentement mais surement (ou pas...) ce construit la premier cité..
En X 4 / Y 3 vient de naitre la première Armurerie.
De nouvelles armes y ferons surement leurs apparitions prochainement
En X 4 / Y 3 vient de naitre la première Armurerie.
De nouvelles armes y ferons surement leurs apparitions prochainement
Re: Premier batiment
OYEZ ! OYEZ ! BANDES D'IVROGNES !
De nouvelles armes absolument INCROYABLE sont maintenant a votre super disposition....
Les stock sont limité (pour au moins 2 d'entre elles -_-,) alors venez pas vite !!! (que j'ai le temps d'en acheter avant vous...)
Voilà, bande de babouin sanguinaire ! j'espère que vous avez reçût ce sublime message de merde !
De nouvelles armes absolument INCROYABLE sont maintenant a votre super disposition....
Les stock sont limité (pour au moins 2 d'entre elles -_-,) alors venez pas vite !!! (que j'ai le temps d'en acheter avant vous...)
Voilà, bande de babouin sanguinaire ! j'espère que vous avez reçût ce sublime message de merde !
BON ALORS !
Il reste une Épée du Drow en vente....je la veux !
Celui qui l'achete..je le tue !......le jour où le PvP seras en place....et que je l'aurais trouver.....et si je suis asser forte pour ca.....et que ca me tente encore d'ici là.......et voilà...
Il reste une Épée du Drow en vente....je la veux !
Celui qui l'achete..je le tue !......le jour où le PvP seras en place....et que je l'aurais trouver.....et si je suis asser forte pour ca.....et que ca me tente encore d'ici là.......et voilà...
BON ! Apres pas mal de temps a corriger le script pour équiper le bouclier qui était carrément défaillant...
Voilà, c'est bon, théoriquement !
Donc voilà, boucliers disponible.
(enfin, là y a que la Targe, mais le reste vient )
Voilà, c'est bon, théoriquement !
Donc voilà, boucliers disponible.
(enfin, là y a que la Targe, mais le reste vient )
Page 1 sur 1