Les Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les PM et les combats

3 participants

Aller en bas

les PM et les combats Empty les PM et les combats

Message  seliad Mer 6 Mai - 8:20

utiliser 1 PM pour chaque attaque est sympa mais quand tu tombe sur 50 squelettes ou 5 basiic...
tu n'arrives meme pas a finir le combat.

de plus des le premier combat, tu "bouffes' tous tes PM et donc tu ne peus meme plus te deplacer...
seliad
seliad

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les PM et les combats Empty Re: les PM et les combats

Message  Admin Jeu 7 Mai - 0:22

En meme temps, moi j'ai aucun prob.

Na, la vitesse de jeu actuel ne seras pas augmenté..peu etre un peu diminuer...mais, ca reste encore a voire.

Pouvoir buter 50 zombies / jours, ca me semble déja limite. (mais il faut ca pour qu'ils soit aps trop chiant dans le déroulement du jeu)

C'est pas un jeu de frag na plus Razz

Voila, voili
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

les PM et les combats Empty Re: les PM et les combats

Message  seliad Jeu 7 Mai - 21:57

le hic n'est pas de buter des centaines de mob chaque jour, c'est de ne pas pouvoir se deplacer...
par exemple, là je suis sur des basilic... j'en tue 1 puis fini, je ne peux ni bouger ni en taper une autre
seliad
seliad

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les PM et les combats Empty Re: les PM et les combats

Message  Sibyllina Sam 29 Mai - 22:26

Je débarque en cours de route, mais quid de l'idée de séparer les PM (points de mouvement ? Au lieu de points d'action ?) en deux catégories ? Une pour les actions de type combat / sur l'environnement et une pour les actions de type discussion / marchandage / déplacement ?
La première catégorie permettrait alors d'être utilisée pour se battre, interagir avec l'environnement si on peut (pour les crafts), la deuxième catégorie, plus sociale, servirait à tout le reste.

En quelque sorte, des points d'actions et des points de sociabilité, grosso modo.
Ca permettrait d'éviter de rester bloqué durant un combat.

Après, question : est-ce qu'il semble logique de se déplacer au plein milieu d'un combat ? Je n'ai pas encore testé tout, mais si les combats sont en réalité des "chasses" où on peut trouver jusqu'à X monstres, alors rien n'interdit de partir avant d'avoir tué les X monstres en questions. Si, par contre, c'est une mêlée qui commence avec les X monstres d'entrée de jeu (gloups), alors il est logique de ne pas pouvoir se déplacer avant de les avoir tous trucidés.

Voilà voilà...

Sibyllina

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les PM et les combats Empty Re: les PM et les combats

Message  Sibyllina Dim 30 Mai - 15:39

Juste pour dire qu'après discussion avec notre admin, vous pouvez oublié le message précédent. Very Happy Je pensais que les PM étaient journaliers, et non pas régénérés petit à petit.

Sibyllina

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les PM et les combats Empty Re: les PM et les combats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser