les PM et les combats
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les PM et les combats
utiliser 1 PM pour chaque attaque est sympa mais quand tu tombe sur 50 squelettes ou 5 basiic...
tu n'arrives meme pas a finir le combat.
de plus des le premier combat, tu "bouffes' tous tes PM et donc tu ne peus meme plus te deplacer...
tu n'arrives meme pas a finir le combat.
de plus des le premier combat, tu "bouffes' tous tes PM et donc tu ne peus meme plus te deplacer...
seliad- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: les PM et les combats
En meme temps, moi j'ai aucun prob.
Na, la vitesse de jeu actuel ne seras pas augmenté..peu etre un peu diminuer...mais, ca reste encore a voire.
Pouvoir buter 50 zombies / jours, ca me semble déja limite. (mais il faut ca pour qu'ils soit aps trop chiant dans le déroulement du jeu)
C'est pas un jeu de frag na plus
Voila, voili
Na, la vitesse de jeu actuel ne seras pas augmenté..peu etre un peu diminuer...mais, ca reste encore a voire.
Pouvoir buter 50 zombies / jours, ca me semble déja limite. (mais il faut ca pour qu'ils soit aps trop chiant dans le déroulement du jeu)
C'est pas un jeu de frag na plus
Voila, voili
Re: les PM et les combats
le hic n'est pas de buter des centaines de mob chaque jour, c'est de ne pas pouvoir se deplacer...
par exemple, là je suis sur des basilic... j'en tue 1 puis fini, je ne peux ni bouger ni en taper une autre
par exemple, là je suis sur des basilic... j'en tue 1 puis fini, je ne peux ni bouger ni en taper une autre
seliad- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009
Re: les PM et les combats
Je débarque en cours de route, mais quid de l'idée de séparer les PM (points de mouvement ? Au lieu de points d'action ?) en deux catégories ? Une pour les actions de type combat / sur l'environnement et une pour les actions de type discussion / marchandage / déplacement ?
La première catégorie permettrait alors d'être utilisée pour se battre, interagir avec l'environnement si on peut (pour les crafts), la deuxième catégorie, plus sociale, servirait à tout le reste.
En quelque sorte, des points d'actions et des points de sociabilité, grosso modo.
Ca permettrait d'éviter de rester bloqué durant un combat.
Après, question : est-ce qu'il semble logique de se déplacer au plein milieu d'un combat ? Je n'ai pas encore testé tout, mais si les combats sont en réalité des "chasses" où on peut trouver jusqu'à X monstres, alors rien n'interdit de partir avant d'avoir tué les X monstres en questions. Si, par contre, c'est une mêlée qui commence avec les X monstres d'entrée de jeu (gloups), alors il est logique de ne pas pouvoir se déplacer avant de les avoir tous trucidés.
Voilà voilà...
La première catégorie permettrait alors d'être utilisée pour se battre, interagir avec l'environnement si on peut (pour les crafts), la deuxième catégorie, plus sociale, servirait à tout le reste.
En quelque sorte, des points d'actions et des points de sociabilité, grosso modo.
Ca permettrait d'éviter de rester bloqué durant un combat.
Après, question : est-ce qu'il semble logique de se déplacer au plein milieu d'un combat ? Je n'ai pas encore testé tout, mais si les combats sont en réalité des "chasses" où on peut trouver jusqu'à X monstres, alors rien n'interdit de partir avant d'avoir tué les X monstres en questions. Si, par contre, c'est une mêlée qui commence avec les X monstres d'entrée de jeu (gloups), alors il est logique de ne pas pouvoir se déplacer avant de les avoir tous trucidés.
Voilà voilà...
Sibyllina- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
Re: les PM et les combats
Juste pour dire qu'après discussion avec notre admin, vous pouvez oublié le message précédent. Je pensais que les PM étaient journaliers, et non pas régénérés petit à petit.
Sibyllina- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010
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