Les Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

2 participants

Aller en bas

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^) Empty L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

Message  Admin Jeu 2 Juil - 19:39

Alors voilà...

Pour l'Histoire du Monde, j'avais prévue de faire quelque chose avec une structure plutôt avancée.
Genre, chaque race aurait eu sa Ville, avec l'histoire qui précède ça création et jusqu'à maintenant...

Cependant, a présent, je tente de penser a la chose différemment...

Je vais soit poster l'Histoire passer des races...soit poster des liens vers le site de Monade pour chaque race Rolling Eyes

Après, je vais faire un résumer asser bref du passer et plutot que de nous projeter dans le future avec plusieurs ville, je vais faire de celle actuel LA Ville Neutre, la ville de toutes les races, la ville de départ...
Puis je vais vous laissez....écrire l'Histoire vous-même....

Pour l'Histoire des Divinités, j'avais penser la cacher....ca aurais été, genre, aux joueurs de tenter de la découvrir et aux dieux de tenter de la transmettre....

Mais, je me dis que je ferais, peu être, mieux de poster leurs Histoire directement ici...

Vous en pensez quoi ?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^) Empty Re: L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

Message  Linesa Sam 4 Juil - 16:54

Nous ? Penser ? Shocked
Depuis quand ? Suspect

Plus sérieusement, ben un peu des 2 peut être ? L'histoire officielle des dieux&religions accessible à tous et une version officieuse trouvable par les joueurs qui cherchent/ont les bons contacts...

Style :
Machin, grand héros choisi par le dieu de la justice Truc s'est sacrifié il y a X années pour contrecarrer les plans du diabolique Bidule, disciple du terrible dieu Schmol... en tout cas officiellement.
Officieusement Machin il a trouvé que Bidule il offrait des perspectives d'avenir plus intéressantes (genre alcools, richesses et esclaves en self-service) que passer le reste de sa vie à remercier Truc en priant dans un temple, il a donc trahi son dieu mais il est mort comme un con en glissant sur un râteau un soir de beuverie. Résultat Bidule se retrouve avec un plan qui ne peut plus fonctionner vu qu'il avait confier une relique de Schmol quelconque à Machin. Au final on garde l'affaire bien secrète parce que quand tu t'appelles Truc, dieu de la Justice, va trouver des fidèles si tu racontes que le zéro que tu as choisi pour LA mission a fini empalé sur un râteau dans une mare de vomi après t'avoir trahi,et que c'est ça la raison pour laquelle le monde est sauvé youpi tralala...
Et donc il y a toujours moyen pour les vilains joueurs de remettre la main sur le journal de Bidule ou d'être contacter par Schmol directement pour retrouver la vérité (et tant qu'ils y sont, retrouver la relique et relancer le plan diabolique tout ça). Et pour les "gentils" aller chercher les éventuelles preuves et les détruire pour éviter qu'un dieu du "bien" passe pour un couillon peut être un prétexte à mission/RP.

Voilà, voilà. bounce
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^) Empty Re: L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

Message  Admin Sam 4 Juil - 20:18

looooool, l'exemple de dingue ! Laughing Laughing Laughing

Ouais, c'est pas mal un truc comme ca mon idée première. Mais j'hésitais a savoir si c'était une complication qui serais apprécier ou qui ferais juste chier le peuple (et moi au passage Rolling Eyes ) ^-^
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^) Empty Re: L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

Message  Linesa Sam 4 Juil - 20:31

Ah ! Ca j'ai pas dit que ça ne représentait un gros travail ! Mais en même temps c'est toi qui a demandé. Razz
Donc en résumé, oui moi je trouverais ça sympa.
Linesa
Linesa

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^) Empty Re: L'Histoire du Monde...(un peu de blabla ^_^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser