Les Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mort et Rp....

3 participants

Aller en bas

Mort et Rp.... Empty Mort et Rp....

Message  Admin Dim 5 Juil - 2:20

Voilà....

J'y pense, doucement, depuis long temps (et est pas finis Razz )...

Je donne une exemple tout simple....Le Roi Bouchetrou ce promène gentiment pas loin de sa ville (dans l'interface), historie d'xp un peu et de ramasser de l'argent pour renflouer sont trésor completement a sec depuis qu'il c'est acheter une dague rouillé.
Soudain un joueur, Grosbill, arrive (toujours sur l'interface) et...pouf tien, il bute le Roi avec ca Vorpal (ou équivalent du moins ^-^).
Bouchetrou lui était un joueur Rp et avançait doucement dans l'interface en prenant sont temps et ce concentrant sur le Rp et faisant Vivre le Monde du même coup...Grosbill est un joueur qui parle sms et a tout juste fait sa présentation (car elle est obligatoire) et fait que ca XP a fond, pas de métier rien...
Et voilà.....paf...finis....pus de Roi....vive le grosbillisme....

Alors, l'Idée....c'est d'éviter ce genres de conneries...

Non seulement le but est d'éviter qu'un Rp soit massacrer soudainement par Grosbill qui passerais par là au passage...Mais aussi, de revalorisé et mettre l'accent sur le RP !

Alors...

Au début, j'avais penser a simplement ressuscité gratos les joueurs Rp qui ce font butter par des non-Rp.
Cependant, faut bien avouer que, si ont finis par devenir nombreux.....BONJOURS LA MERDE pour moi -_-,

Après, j'ai penser a faire deux "castes"....et qu'elles peuvent pas ce toucher entre-eux.
Les non-Rp pourrais pas attaquer les Rp et vis versa.
Le truc....c'est que le forum étant pas fait "sur mesure"...
Une fois que j'aurais activé l'option "joueur Rp"....je fait comment pour vérifier qu'il est bien toujours un joueur Rp dans "x" semaines ?!
Bon...y a toujours moyen de vérifier manuellement...mais, encore une fois, si ont devient nombreux....BONJOUR LA MERDE ! (toujours pour moi ! Very Happy )

ALORS ! Actuellement, je suis entrain de prévoir un autre système....
Les joueurs....pourrons pas ce tuer !
Ils vont pouvoir rendre inconscient....agonisant...dépouiller...etc....
Mais pas finir d'enlever le dernier 1 d'Endurance qui sépare l'agonie de la mort.
Le seul moyen de tuer....ca vas être de le faire RP !
Et là, un Admin ou modo (suffis que j'inclus ca dans leurs fonctions....yep...les modos alors ! Very Happy ) vas, une fois le joueur belle et bien mort avec un Rp logique et tout, tuer le joueur.

Donc, Grosbill pourras quand même tuer tout ceux qui lui "bloquent" le chemin...volé leurs équipement...
Et ce br***** en ce disant qu'il est le plus fort.... Mais pas TUER les autres et donc, déranger les RPs.

Le Rp devras être logique et adapter a la personne concerner...
Un truc de 3 lignes pour un gueux que "personne" connait ? ok.....ca peux, peu être passer....(peu être, ca dépend qui s'en occupe Twisted Evil )
Mais ont tue pas un Roi avec un Rp bâcler......

Voilà Smile


Blabla "finis"...


Dernière édition par Admin le Ven 10 Juil - 7:48, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/06/2008

http://les-terres-de-sang.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mort et Rp.... Empty Re: Mort et Rp....

Message  seliad Ven 10 Juil - 7:47

l'idée me plait Smile

et puis si les joueurs font un beau RP, pe que le vainqueur laissera le perdant agoniser sur place plutot que de salir sa vorpaline épée :p

je verrais bien comme RP, une description du combat et de son issue Smile
seliad
seliad

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort et Rp.... Empty Re: Mort et Rp....

Message  Maeander Jeu 16 Juil - 18:44

J'aime bien l'idée.
Une façon originale de contenter à la fois les grosbills et les gentils joueurs.
Maeander
Maeander

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort et Rp.... Empty Re: Mort et Rp....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser